La valeur de transaction moyenne de Bitcoin revient aux niveaux de 2017

21. September 2020 0 Comments

La valeur moyenne d’une seule transaction Bitcoin a augmenté, atteignant récemment un sommet de plus de 129 000 $ – le niveau le plus élevé en plus d’un an.

La valeur de transaction moyenne de Bitcoin Code a atteint des niveaux jamais vus depuis plus d’un an, dépassant 129000 $ le 17 septembre.

Les adresses d’envoi et de réception de Bitcoin ont également été à des niveaux soutenus depuis fin août.

Bitcoin a encore de la vie dedans

Alors que la tendance haussière se poursuit, la valeur moyenne d’une transaction Bitcoin est à son plus haut niveau depuis plus d’un an, et les adresses actives ont des niveaux soutenus proches des sommets de tous les temps.

La valeur moyenne du Bitcoin envoyé en une seule transaction a atteint son plus haut niveau en plus d’un an, atteignant un sommet de plus de 129000 dollars le 17 septembre selon le fournisseur de données blockchain BitInfoCharts .

Obtenez notre application pour les principales nouvelles et fonctionnalités à portée de main. Soyez le premier à essayer le jeton de déchiffrement et bien plus encore.

La dernière fois que la valeur de transaction moyenne de Bitcoin a dépassé 121000 USD, c’était en août 2019, lorsqu’une ou quelques transactions massives ont porté le total à plus de 812000 USD en moyenne. Et c’était une anomalie; le coût moyen d’une transaction Bitcoin n’a pas été aussi élevé depuis la fin de 2017, lorsque le prix de Bitcoin a atteint son prix record, juste en dessous de 20000 $.

La dernière hausse est le signe d’une activité soutenue et accrue sur la blockchain Bitcoin. Coïncidant avec cela, d’autres réseaux cryptographiques voient leur propre activité record .

Un regain d’activité

Le nombre d’adresses actives Bitcoin , c’est-à-dire le nombre d’adresses uniques envoyant et recevant des transactions chaque jour, est également à son plus haut niveau depuis fin 2017. Les adresses actives ont en moyenne environ 850 000 transactions par jour depuis la dernière semaine d’août.

À la fin de 2017, lorsque le Bitcoin a atteint son prix le plus élevé, les adresses Bitcoin actives quotidiennement avoisinaient en moyenne 1 million.

Le trading de Bitcoin à la hausse

Les applications DeFi basées sur Ethereum, les versions décentralisées de services financiers comme les fournisseurs de prêts et les produits portant intérêt soutenus par la cryptographie, ont attiré une grande partie de l’attention au sein de l’écosystème cryptographique en 2020 , mais Bitcoin n’a pas été laissé pour compte.

Le trading de contrats à terme Bitcoin a atteint des niveaux records sur certaines bourses et le nombre de guichets automatiques Bitcoin installés dans le monde a récemment franchi la barre des 10000 .

DeFi vole peut-être la vedette , mais les statistiques du réseau Bitcoin révèlent que l’actif cryptographique d’origine ne sera probablement pas laissé pour compte.